formations
L’Amazone Académie offre des formations pour ces locataires d’espaces, pour ces membres au Raam et pour toute personne souhaitant assister à l’une de nos formations. Notre équipe s’entoure des meilleurs intervenants dans la région afin d’offrir à notre clientèle une approche dynamique axée sur un leadership positif et constructif.
Tout cela avec le mindset des Amazones basé sur la philosophie UBUNTU qui dit et je cite: Ce que je suis, je le suis grâce à ce que nous sommes toutes ENSEMBLES.
Nos locataires sont des femmes de la diversité, issues de l’immigration et résidentes ici à Trois-Rivières et dans la région de la Mauricie.
Nos formations seront donc adaptées à la vision de l’académie d’une part de du partenaire Raam d’autres parts.
Les formations(…) sont ouvertes à toutes les femmes qui souhaitent communiquer leur ambition au sein de l’académie. Des femmes de tous âges et de tous les milieux peuvent s’inscrire afin de développer une plus grande confiance en elles, développer leur leadership, mieux négocier et se créer un large réseau de contacts.
Des formations sur mesure pour Les femmes issues de l’immigration et nouvelles arrivantes dans la région de la Mauricie qui désirent faire de leur intégration dans la région une priorité et renforcer leur style de leadership pour mieux d’une part briser leur isolement, s’affirmer avec leur identité mixte d’immigrées et de la place d’accueil et d’autre part aborder leur intégration et le monde des affaires avec flexibilité, adaptation, audace et un leadership positif et constructif. Ce cheminement qui vise la transformation de la posture mentale en approfondissant les trois piliers Leadership, Confiance en soi, Audace et espoir – abordés selon la réalité des femmes immigrées et nouvelles arrivantes à travers leurs défis spécifiques.
Le seul critère : Avoir à cœur cette volonté de faire de l’entrepreneuriat son moteur d’intégration en région. Le reste l’académie s’en occupe.
Quelques titres de formations déjà au programme :
1. La gestion du temps et des priorités
2. La connaissance de soi et ma terre d’accueil